Ajouter avec succes
Loading...
Horaires d’ouvertures : Du lundi au Samedi de 09h00 à 20h00

COMPAGNIES

GNV

GRANDI NAVI VELOCI est l’une des principales compagnies de navigation italiennes opérant dans le secteur du cabotage et du transport de passagers en Mer Méditerranée. La compagnie a été créée en 1992 et c’est en 1993 qu’a été lancé son premier navire le Majestic.

GRIMALDI LINES

Le Groupe Grimaldi, a été fondé en 1947 par les frères Grimaldi, l’entreprise commence ses activités dans le secteur du transport des marchandises. En 1969, le Groupe démarre un trajet régulier entre l’Italie et l’Angleterre pour le transport de voitures Fiat destinées au marché britannique et obtient rapidement la confiance des plus grands constructeurs automobiles mondiaux.

Moby

Moby souhaite consolider son leadership sur le transport maritime pour les îles de la Mer Tyrrhénienne et développer son sigle sur de nouvelles routes et de nouveaux marchés.

Algérie ferries

L’ENTMV (Entreprise Nationale de Transport Maritime de Voyageurs) a été créée par décret (N°87-155) le 14 juillet 1987. Le 7 avril 1990, l’ENTMV prend le statut d’Entreprise Publique Economique, sous l’égide de la Holding Services.

Maritima ferries

Maritima ferries

FRS

FRS Group est un groupe maritime allemand leader du transport de personnes, de véhicules et de marchandises (www.frs.de).

MSC croisiere

Posséder une filiation historique est un privilège. Alors que d’autres ont leur histoire à créer, nous pouvons témoigner de la nôtre. Elle commence il y a plus de 300 ans, avec la famille de marins italiens Aponte, à Sorrente.

Navieraarmas

Navieraarmas

Trasmediterranea

Trasmediterranea est la principale compagnie maritime espagnole et l’une des plus importantes en Europe avec plus de 20 ferrys opérationnels spécialisés dans le transport de passagers et de fret et qui offre des trajets toute l’année entre les principaux ports de la Péninsule et les archipels des Baléares et des Canaries, les villes autonomes de Ceuta et de Melilla et l’Afrique du Nord.

La Méridionale

La Méridionale a fêté en 2011 ses 80 ans. Elle est aujourd’hui un des plus anciens armateurs de Marseille. Ses activités ont évolué depuis sa création. A l’origine transporteur de fret à l’international, elle assure désormais tous les jours la desserte de la Corse ainsi qu’une liaison 2 fois par semaine sur la Sardaigne pour le transport de passagers et de fret.

Corsicaferries

C’est en 1968 que la Compagnie de transport maritime corse est fondée par le bastiais Pascal P. LOTA ; elle est dénommée Corsica Line. Le ferry Corsica Express (600 passagers et 60 véhicules) effectue ses premières traversées entre la Corse et l’Italie. Il est le premier navire privé à relier la Corse et l’Italie.

Du lundi au Samedi de 09h00 à 20h00 Appel non surtaxé +33 (0) 4 11 93 28 03