Maldives

Maldives

Maldives : La romantique

C’est la destination idéale des amoureux. Magnifique archipel de l’océan indien, les Maldives offrent sans doute un des cadres les plus paradisiaques au monde.

Entouré par des atolls et îlots, le pays compte un grand nombre de merveilleux coins de paradis, où l’on se sent facilement coupés du monde.

Bien que l’archipel soit probablement la destination pour les couples, il n’en demeure pas moins qu’un séjour sur l’île ravira aussi les familles, les sportifs amateurs de plongée et de surf, ou encore les aventuriers.

Imaginez un paysage de sable blanc à perte de vue, une mer d’un bleu turquoise entrecoupée d’éclats d’îles ou d’atolls, des fleurs et plantes colorées rehaussent encore plus le vert éclatant de l’herbe parfaite.

Un voyage aux Maldives, c’est l’assurance de découvrir un monde unique, qui ne ressemble à aucun autre. Un monde où le temps s’arrête, un monde où l’on cesse de penser, où l’on se laisse aller…

La meilleure période pour partir au Maldives est la saison sèche, qui s’étend de décembre à avril. Côté températures, sachez qu’il fait 28 degrés toute l’année : Le bonheur pur .

Temps de vol moyen :15 h 00 (escale)

Décalage horaire :+3 h

Myriam

image.png