Ajouter avec succes
Loading...
Horaires d’ouvertures : Du lundi au Samedi de 09h00 à 20h00

GNV

Nov 07

GNV

GRANDI NAVI VELOCI – PASSAGERS ET MARCHANDISES

GRANDI NAVI VELOCI est l’une des principales compagnies de navigation italiennes opérant dans le secteur du cabotage et du transport de passagers en Mer Méditerranée. La compagnie a été créée en 1992 et c’est en 1993 qu’a été lancé son premier navire le Majestic.

GNV possède 10 navires et assure des liaisons maritimes vers la Sardaigne, la Sicile, l’Espagne, la Tunisie, le Maroc et la France. Parallèlement aux services ciblés destinés aux passagers, la flotte de Grandi Navi Veloci s’est engagée dans le développement des lignes des Autoroutes de la Mer : le transport maritime représente une solution plus économique que le transport routier traditionnel et fournit une réponse valable au problème environnemental lié au trafic intensif de poids-lourds sur le réseau routier.

L’histoire de Grandi Navi Veloci

1992 : naissance de Grandi Navi Veloci.

1999 : Grandi Navi Veloci entre en bourse – la seule compagnie italienne de navigation à l’époque – pour financer le développement de sa flotte, la plus moderne et la plus innovante d’Europe.

2003 : Grandi Navi Veloci arrive au Maghreb et inaugure la ligne Gênes – Tunis.

2004 : la famille Grimaldi et les fonds de Private Equity gérés par Permira parviennent à un accord pour poursuivre le développement de la compagnie, grâce à l’entrée dans le capital de Grandi Navi Veloci de Permira, à raison de 80 %, et de Grimaldi Holding, pour les 20 % restants.

2006: la nouvelle structure de l’actionnariat se forme ; peu de temps avant la fin de l’année, les nouveaux partenaires – Investitori Associati, De Agostini, Charme et une partie des dirigeants – font leur entrée dans le capital de Grandi Navi Veloci.

2007 : Grandi Navi Veloci est désignée comme Meilleure Compagnie de Navigation par les agents de voyage qui lui décernent le Bit Tourism Award 2007. Au mois de juin, Ariodante Valeri devient Directeur Général de la compagnie.

2008 : inauguration de la ligne Gênes – Barcelone – Tanger et premières liaisons avec le Maroc. C’est au cours de la même année que, sur les navires La Superba, La Suprema, Fantastic, Excellent et Majestic, un nouveau service réservé aux propriétaires d’animaux domestiques est mis en œuvre et proposé aux passagers.

2009 : la famille Grimaldi quitte définitivement le groupe d’actionnaires et la direction de Grandi Navi Veloci.
La structure de l’actionnariat est ainsi répartie : Investitori Associati (67,1 %), IDeA Co-Investment Fund (20,1 %), Charme (9,2 %), dirigeants (2,1 %), autres actionnaires (1,5 %).

2010 : Roberto Martinoli occupe les fonctions d’Administrateur Délégué de Grandi Navi Veloci.

2011 : le 2 mai, l’Assemblée Générale Extraordinaire des actionnaires de Grandi Navi Veloci délibère une augmentation du capital social réservé en faveur de Marinvest S.r.l., qui se voit attribuer une participation égale à 50 % du capital social de Grandi Navi Veloci. Marinvest entre ainsi dans l’actionnariat de Grandi Navi Veloci par une augmentation de capital en contrepartie d’un apport mixte et moyennant l’apport de trésorerie et de trois navires (SNAV Toscana, SNAV Lazio, SNAV Sardegna). La nouvelle équipe associée se répartit de la façon suivante : Marinvest (50 %), Investitori Associati (35 %), IDeA (9,2 %), Charme (4,6 %) et d’autres associés (1,2 %).

2012 : le 26 mai Grandi Navi Veloci inaugure deux nouvelles liaisons maritimes entre le port français de Sète et les ports marocains de Tanger et de Nador.
Le 2 août 2012, l’Assemblée des Associés de Grandi Navi Veloci délibère une augmentation du capital social pour une valeur de 30 millions d’euros ; au cours de l’Assemblée, le Conseil d’Administration se voit également déléguer la faculté de procéder à une nouvelle augmentation de capital jusqu’à 20 millions d’euros. Les participations de la Compagnie sont alors réparties de la façon suivante : Marinvest (50 %), Investitori Associati (43,40 %), IDeA Co-Investment Fund (3,66 %), Charme (1,83 %), et autres associés (1,11 %).

Le 20 décembre Roberto Martinoli est nommé Président de la Société ; Giovanni Battista Vacchi entre dans le Conseil en tant qu’Administrateur délégué.

2013 : Grandi Navi Veloci fête ses 20 ans d’activité en mer Méditerranéenne.
Le 11 décembre 2013 une augmentation du capital social à 169 999 988,97 € a été délibérée. Les pourcentages de participation des actionnaires de référence sont divisés entre Marinvest S.r.l. : (57,39 %), Investitori Associati : (36,97 %), Idea Capital Funds s.g.r. S.p.A. (3,12 %), Charme Investment S.C.A. (1,56 %) et autres (0,96 %).

INFO ET SERVICES

AVANT DE PARTIR

Documents

Les passagers qui montent à bord des ferries GRANDI NAVI VELOCI doivent être en possession d’un billet ainsi que de papiers d’identité, en particulier :

Lignes nationales: pièce d’identité valide
Ligne Gênes – Barcelone: pièce d’identité en cours de validité pour les déplacements à l’étranger
Lignes pour la Tunisie et le Maroc: les passagers sont tenus, avant l’embarquement, de vérifier auprès des autorités de police compétentes, à leurs frais et sous leur responsabilité, la validité de leurs documents (concernant les personnes, y compris les mineurs, et/ou les véhicules) pour entrer dans le pays où s’effectue le débarquement.

GNV ne remboursera pas les passagers non autorisés par la Police des Frontières à embarquer au motif qu’ils ne seraient pas en possession des documents valables pour se rendre à l’étranger.
Personnes à mobilité réduite

Le transport de passagers à mobilité réduite, handicapés, souffrants ou de toute autre personne nécessitant une assistance particulière (par exemple des passagers nécessitant une distribution d’oxygène et/ou une bouteille d’oxygène) doit être signalé au transporteur, par l’envoi des justificatifs attestant de leur droit de voyager, au minimum 5 jours ouvrables avant le départ prévu, en appelant le Centre d’appels GNV au +39 010.2094591.
Le transporteur met à disposition, en cas de disponibilité, des cabines équipées pour personnes handicapées. Ces cabines peuvent être réservées exclusivement en appelant le Centre d’appels GNV au numéro +39 010.2094591.
Animaux sur les ferries GNV

Avec le nouveau Service GNV « Pets, Welcome on Board » les animaux domestiques peuvent enfin voyager à bord des ferries avec leur maître.

Amenez votre ami à 4 pattes en vacances avec vous !
Voici quelques conseils pratiques pour rendre plus agréable et sûr votre voyage ensemble.

La valise de notre ami à 4 pattes

N’oublie pas ma valise ! Voici ce qu’il ne faut pas oublier lorsque l’on prépare la « valise de notre ami à 4 pattes » :

  • Carnet de santé
  • Nourriture
  • Gamelles pour l’eau et pour la nourriture
  • Muselière
  • Laisse
  • Pelle et sacs hygiéniques

 

Pour ne pas me perdre

Emporte en voyage une photo de moi récente : si par malheur tu devais me perdre durant le séjour, la photo pourrait t’aider à me retrouver. N’enlève jamais mon collier ou mon harnais plastron durant le voyage et accroche sur le collier ou le harnais une médaille avec ton numéro de téléphone.
La visite médicale

Avant le voyage, amenez votre animal chez le vétérinaire pour vous assurer qu’il est en bonne santé. La visite chez votre vétérinaire de confiance est d’autant plus importante qu’elle vous permettra aussi d’obtenir les documents nécessaires au voyage.
Durant la visite, le vétérinaire contrôle :

  • La vaccination de base (maladie de Carré, hépatites, leptospirose, parvovirose)
  • La vaccination antirabique (si nécessaire)
  • La vermifugation contre les parasitoses intestinales
  • Les traitements antiparasitaires contre les puces et les tiques

 

Les éventuelles pathologies présentes sur le lieu de destination et le moyen de les prévenir pourront aussi être envisagés.

En voyage vers le navire

Les animaux domestiques en voiture et sur l’autoroute – L’art. 169 du Nouveau Code de la Route Italien te permet de m’emmener librement en voiture avec toi, à condition que je ne constitue pas un danger ou une gêne pour celui qui conduit (je dois dans tous les cas rester sur le siège arrière). Nous pouvons être plusieurs si nous sommes installés à l’arrière du véhicule et séparés de l’avant par une grille ou par tout autre moyen analogue.

Avant de partir, je dois être avoir l’estomac vide ; n’oublie pas d’emporter ma gamelle et un grand bidon d’eau.

Quand nous voyageons, vérifie que la fenêtre est légèrement baissée pour que l’air circule et ne me laisse pas avec la tête à l’extérieur car je pourrais avoir une otite douloureuse à cause des courants d’air. S’il te plaît… pense à t’arrêter souvent (toutes les deux heures au maximum) pour que je puisse me dégourdir les pattes et me désaltérer.
Et surtout : ne me laisse jamais enfermé dans la voiture quand il fait chaud car, même si les fenêtres sont baissées, la température peut vite atteindre 40 °C à l’ombre et 60 °C au soleil dans l’habitacle.

Sur l’autorouteil existe des zones de service qui nous sont réservées. Les « Fido Park » sont des espaces situés à l’extérieur des points de restauration et qui nous sont réservés : ils sont équipés d’eau courante et de niches isolées thermiquement et désinfectées grâce à un système assainissant par pulvérisation.

En voici quelques-uns :

  • Frascati, A1 Milano-Napoli, direction Roma Sud (direction Nord) ;
  • Frascati, A1 Milano-Napoli, direction Roma Sud (direction Sud) ;
  • S.Ilario Nord, A12 Genova-Sestri Levante, Genova Nervi (direction Nord) ;
  • Stura Est, A26 Voltri-Gravellona T., Belforte Monferrato (direction Nord) ;
  • Stura Ovest, A26 Voltri-Gravellona T., Belforte Monferrato (direction Sud).

 

Les animaux dans le train – En Italie, les animaux à 4 pattes peuvent voyager en train si les quelques règles simples liées au type de train emprunté pour le déplacement sont respectées.

Pour les animaux les plus petits, le transport est gratuit s’ils restent dans une cage dont les dimensions n’excèdent pas 70 x 50 x 30 cm.

Dans les trains à compartiments, les animaux les plus petits peuvent voyager librement à côté de leur maître, à condition d’être constamment surveillés et si les passagers du compartiment sont d’accord, en 2e classe uniquement, en achetant un billet avec une réduction de 40 %.
Pour les plus grands, seuls les animaux qui ne créent aucun dérangement et qui sont tenus en laisse avec une muselière sont admis ; dans le cas contraire, en plus du paiement du billet à prix réduit, le propriétaire du chien doit réserver tout le compartiment.

Dans les wagons-lits, ils sont admis sous réserve de s’acquitter d’un billet de deuxième classe avec une réduction de 40 % et d’une taxe de désinsectisation.

Sur les trains régionaux, où les voitures sont formées d’un seul espace, ils ne peuvent voyager que sur les plateformes ou les vestibules des voitures.

Sur les trains à grande vitesse, les animaux domestiques de taille moyenne ou grande ne sont pas admis car l’espace affecté au passager n’est pas suffisant pour le garder à côté de soi.

Les animaux de petite taille sont admis, gratuitement, s’ils sont gardés dans des cages spéciales placées dans les espaces prévus à cet effet.

Sur les trains Eurostar Italia, seuls peuvent voyager les chiens guides d’aveugles : l’accès est interdit à tout autre animal. La société des chemins de fer italiens peut, quoiqu’il en soit, apporter des modifications aux conditions de transport des animaux dans les trains : il est donc conseillé, avant de partir en voyage, de s’assurer qu’elles n’ont pas été changées.

Chiens guides d’aveugles

Les chiens guides d’aveugles voyagent dans n’importe quel train et classe gratuitement et sont seulement tenus de porter une muselière.

Le Service « GNV Pets, Welcome on Board » est présent uniquement sur certains ferries.
Les équipements et services à bord peuvent varier d’un navire à l’autre et d’une période à l’autre.
Embarquement et débarquement

La présentation à l’embarquement

Voyages nationaux et à l’intérieur de la Communauté Européenne :

  • Passagers avec véhicule embarqué : 2 heures avant le départ
  • Passagers sans véhicule : 1 heure avant le départ

 

Voyages hors espace Schengen: 4 heures avant l’horaire de départ du bateau pour les passagers avec ou sans véhicule.

Opérations d’embarquement

Chaque véhicule devra être embarqué par le seul conducteur dans le respect des règles de sécurité S.O.L.A.S. (Safety Of Life At Sea) .

Dans le garage, le conducteur se verra remettre un coupon indiquant le pont-garage où est garée la voiture.
Pendant le trajet en mer, il ne sera plus possible, pour des raisons de sécurité, de se rendre au garage, c’est pourquoi il est primordial d’emporter avec soi tout le nécessaire pour le voyage.

Les accompagnateurs ainsi que les passagers sans véhicule monteront à bord à pied.

Les propriétaires de véhicules roulant au GPL devront le signaler au personnel présent au moment de l’embarquement. Ils seront garés dans un espace réservé dans le garage du ferry.

Tous les passagers avec ou sans véhicule doivent effectuer un ENREGISTREMENT au cours duquel leur seront remises la carte d’embarquement et l’attribution automatique d’un numéro d’emplacement. La carte d’embarquement est indispensable pour monter à bord et doit être conservée jusqu’au débarquement.

Comme le prévoit le code international ISPS relatif aux normes antiterroristes, les passagers sont tenus de présenter leur billet de voyage, leur carte d’embarquement et une pièce d’identité si cela est demandé par un officier de la marine. Les passagers sont également tenus d’autoriser d’éventuelles inspections de leurs bagages. Ces contrôles peuvent être exécutés par le personnel portuaire chargé de la sécurité.
Au moment de l’enregistrement, le personnel de GNV pourra effectuer des contrôles sur les dimensions des véhicules réservés. En cas d’écart, les passagers seront invités à payer les coûts différentiels correspondants ainsi que les frais de modification. GRANDI NAVI VELOCI se réserve le droit de ne pas embarquer les véhicules non conformes aux déclarations effectuées au moment de la réservation, au cas où il manquerait, sur le navire, des places de garage adaptées.
Opérations de débarquement

Suivre attentivement les annonces, et plus particulièrement celles relatives au pont-garage indiqué sur le coupon remis au moment de l’embarcation.
L’hébergement (cabines ou fauteuils) devra être libéré à l’avance par rapport à l’horaire d’arrivée du bateau, afin que les opérations de débarquement puissent s’effectuer en toute sécurité.
Les modalités et les délais de libération de l’hébergement, ainsi que les indications des points de rencontre dans les zones communes, seront annoncés par l’équipage.

Merci de consulter les Conditions Générales (link), et notamment l’article 3 (Hébergement), l’article 10 (Embarquement/Débarquement Véhicule), l’article 11 (Règles à respecter par le passager) et l’article 17 (Bagages).
Pré-Vente Repas À Bord

PRÉ-VENTE REPAS À BORD : UNE INITIATIVE DÉDIÉE À VOS VOYAGES

PRÉ-VENTE REPAS À BORD

Dès aujourd’hui, il est possible d’acheter les repas servis au Self-Service avant de monter à bord !

Le service est actif pour les voyages à partir du : 14/07/2014

Achetez vos repas au moment de la réservation de votre voyage et économisez du temps et de l’argent !

Pour tous ceux qui ont choisi de voyager avec nous, nous avons conçu différentes formules, qui peuvent être facilement achetées en ligne.

Choisissez parmi trois options différentes :

Forfait Adulte
Forfait Enfant
Forfait Famille 2 adultes + 2 enfants (le second enfant est gratuit)

Une fois à bord :

Au moment de l’enregistrement, vous recevrez une carte d’embarquement indiquant le forfait acheté qui devra être présentée auprès d’une caisse spécialement prévue et indiquée.
Vous recevrez ensuite une carte en papier (coupon) sur laquelle seront chargés les différents repas préachetés.

Découvrez nos forfaits et réservez avec GNV

Sur les lignes italiennes :

forfait

Menu Petit-déjeuner Adulte
1 boisson chaude au choix
1 jus de fruits
1 croissant

Menu Repas Adulte
1 entrée au choix
1 plat principal au choix avec accompagnement
Eau minérale ou boisson
Pain (max 2 morceaux) et couvert

Menu Petit-déjeuner Enfant
1 boisson chaude au choix
1 jus de fruits
1 croissant

Menu Repas Enfant
1 second plat enfant du menu du jour
Frites
Eau minérale ou boisson
Couvert

Sur les autres lignes GNV

Sur les lignes de et vers la Tunisie et le Maroc au restaurant à bord, vous pourrez déguster des mets de la tradition marocaine et tunisienne, préparés selon les préceptes de l’Islam.

forfait

Menu Petit-déjeuner Adulte
1 boisson chaude au choix
1 jus de fruits
1 croissant

Menu Repas Adulte
1 entrée au choix avec accompagnement
Ou 1 plat principal au choix avec accompagnement
Ou 1 plat unique (Le plat comprend: 1 seconde accompagné de riz ou de couscous et légumes.)
Eau minérale ou boisson
Pain (max 3 morceaux) et couvert

Menu Petit-déjeuner Enfant
1 boisson chaude au choix
1 jus de fruits
1 croissant

Menu Repas Enfant
1 second plat enfant du menu du jour
Frites
Eau minérale ou boisson
Couvert

Limitations et notes :

  • Les lignes Palerme/Tunis sont exclues de la prévente.
  • La validité du coupon est limitée au voyage pour lequel les repas ont été achetés.
  • Les mêmes forfaits pourront être achetés également à bord, au moment de l’embarquement, avec un prix supérieur par rapport au tarif susmentionné, mais toujours avantageux !
  • Il ne sera pas possible d’acheter les forfaits directement auprès des caisses du Self-Service.

SERVICES À BORD

SUITES ET CABINES À BORD DES FERRIES

SUITES ET CABINES À BORD DES FERRIES

GRANDI NAVI VELOCI offre le choix entre différentes formules d’hébergements : des plus économiques – les fauteuils – aux cabines ; les cabines respectent toutes les mêmes normes de qualité, mais diffèrent par leur taille et leur position dans le navire.

Cabines intérieures et Cabine avec vue sur la mer

Les cabines intérieures et les cabine avec vue sur la mer offrent le même confort : elles sont toutes climatisées. Elles peuvent accueillir jusqu’à un maximum de 4 personnes dans de confortables couchettes (cabine à usage exclusif). Les cabine avec vue sur la mer sont dotées d’une grande vitre, contrairement aux cabines intérieures.
Toutes les cabines ont leurs propres sanitaires privés avec douche et sèche-cheveux.
Sur demande (jusqu’à épuisement des disponibilités) des lits peuvent être fournis pour les enfants âgés de moins de 2 ans. Sur chaque navire, des cabines spécialement aménagées sont à disposition des passagers à mobilité réduite, qui en font la demande lors de l’achat du billet et sur présentation d’un certificat d’invalidité attestant de difficultés motrices. De plus, GNV prête des fauteuils roulants utilisables entre le quai d’embarquement et la place réservée sur le bateau.

Les Suites

Pour un maximum de confort, sur certains ferries vous pouvez aussi voyager dans l’une des suites suivantes :

  • Suites matrimoniales
  • Suites familiales
  • Suites Présidentielles (sur La Suprema et La Superba)

Tous les navires GNVi ont à disposition des suites spacieuses et élégamment décorées. Toutes les suites sont climatisées et dotées de grandes vitres, de TV, téléphone, radio et mini-bar.

La suite matrimoniale est pour deux personnes (lit double).
La suite familiale est pour trois personnes (lit double + canapé-lit).

À bord de La Suprema et La Superba, il est également possible de voyager dans une Suite Présidentielle. Le Suites Présidentielles sont encore plus spacieuses et la zone jour est séparée de la zone nuit. Elles sont équipées d’un grand dressing et d’une salle de bain avec hydromassage. Chaque Suite Présidentielle est dotée d’un balcon avec table, chaises et transat.

RESTAURATION SUR LE FERRY

RESTAURATION SUR LE FERRY

Qu’il est bon de choisir à table ! GNV vous donne le choix le plus large, non seulement dans la variété des plats proposés mais aussi dans le type d’espace de restauration mis à votre disposition.

Restaurant à la carte

Les restaurants à bord des navires GNV proposent une cuisine aux saveurs méditerranéennes, où le caractère régional se mêle aux goûts internationaux, avec un vaste choix d’entrées, plats de résistance et desserts.

La carte comprend aussi des menus exclusivement conçus pour les enfants.

Self-service

Deux lignes de libre-service rapides et informelles, des menus très variés et des propositions pour tous les goûts.

Des menus pour enfants sont disponibles.

Snack Bar

Dans les Snack-bars GNV, il est possible de déjeuner, de dîner ou de prendre un goûter ou un petit-déjeuner. L’offre est variée et comprend des encas, différents types de sandwichs, des salades de fruits, des yaourts et des glaces.

Pizzéria

Durant la haute saison, sur certains ferries GNV, la pizzéria est ouverte afin que nos clients puissent déguster la pizza napolitaine proposée dans des variantes très savoureuses.

Sur les lignes Tunisie – Maroc, des plats halals sont prévus..

N.B. Les équipements et services à bord peuvent varier d’un navire à l’autre et d’une période à l’autre.

LES LOISIRS À BORD DES FERRIES

LES LOISIRS À BORD DES FERRIES

À bord de nos ferries, oubliez vos soucis et abandonnez-vous au plaisir de la détente.

APÉRITIF À BORD

Avant les repas, venez déguster nos délicieux cocktails accompagnés de toutes sortes d’amuse-gueules servis par le personnel GNV.

SALLE DE JEUX et MACHINES À SOUS

Une zone où il est possible de jouer aux jeux vidéo les plus modernes et de tenter sa chance.

Les services sont payants et sont disponibles uniquement sur certains ferries.

PIANO BAR

Pour se détendre en écoutant la musique en direct.

CINÉMA

Pour assister à la projection des films les plus passionnants ou amusants.

Le service est totalement gratuit.

ANIMATION

Service de divertissement pour les passagers de tous âges.

Le service n’est disponible que durant l’été.

N.B. Les équipements et services à bord peuvent varier d’un navire à l’autre et d’une période à l’autre.

VOYAGER AVEC LES ENFANTS EN FERRY

VOYAGER AVEC LES ENFANTS EN FERRY

GNV met à disposition des produits et des services spécifiques pour vos enfants pour leur garantir un confort maximal.
Le personnel GNV a à disposition tout le nécessaire pour la sieste, le repas et la détente de votre enfant : chaises hautes, lits d’enfants, chauffe-biberons (à demander au bar à notre personnel de bord), bords pour le lit et tables à langer.

Sur certains ferries, vous trouverez également un espace spécialement aménagé et réservé aux loisirs des plus petits : télévision pour les dessins animés, petites tables pour dessiner et de nombreux jeux.

L’été, une équipe d’animateurs qualifiés proposera un programme d’activités ludiques et didactiques.
Sur les navires GNV, les enfants voyagent gratuitement jusqu’à 4 ans non révolus et jusqu’à 2 ans sur les traversées vers le Maroc et la Tunisie.

 

SHOPPING À BORD DES FERRIES

SHOPPING À BORD DES FERRIES

À bord de GNV il est possible de faire des achats auprès des points de vente présents. Le Shopping Center des ferriesoffre la possibilité d’acheter des jouets et des articles pour les enfants, mais également des articles d’habillement, de parfumerie, pour l’hygiène personnelle ainsi que des journaux, des encas, des livres, des cigarettes et des cadeaux.

Sur les traversées hors de l’Union européenne, des boutiques duty free sont à la disposition des passagers qui peuvent acheter de l’alcool, du tabac et des parfums à des prix très avantageux.

 

INTERNET À BORD – INFORMATIONS ET SERVICES

Pour ceux qui souhaitent travailler durant le voyage et ont besoin d’une connexion à Internet, un service Wi-Fi payant sera disponible dans les espaces communs des ferries GNV.

Service disponible sur les navires :

  • La Suprema
  • La Superba
  • Excellent
  • Fantastic
  • Florencia
  • Splendid
  • Majestic

 

SERVICES POUR CEUX QUI TRANSPORTENT DES ANIMAUX À BORD DES FERRIES

SERVICES POUR CEUX QUI TRANSPORTENT DES ANIMAUX À BORD DES FERRIES

Cabine avec accès animaux

À bords des navires GNV les amis à 4 pattes sont les bienvenus et aujourd’hui, grâce au service « Pets, welcome on board », mon maître et moi serons inséparables.

Pour nous quadrupèdes, le voyage est toujours un moment délicat qui peut être vécu avec quelques désagréments. Des situations nouvelles et différentes de notre quotidien peuvent devenir stressantes.

GNV a mis une cabine à notre disposition pour que nous passions le voyage en toute détente avec notre maître.
Dotées d’un revêtement en lino facile et efficace à nettoyer, les cabines bénéficient chaque jour d’un service d’assainissement soigneux pour garantir le maximum d’hygiène.

Si le service est disponible, l’option « cabine accès animaux » est visualisée au moment de la réservation.

Sur le pont du navire, il y a une zone où nous pouvons nous dégourdir les pattes, boire et bouger en toute tranquillité. Veuillez retirer le sac à déjections à la réception !

Savez-vous déjà ce qu’il faut mettre dans la valise de votre ami à 4 pattes et ce qu’il faut faire pour ne pas le perdre ?
Lisez les conseils de GNV pour voyager avec votre animal domestique sur les ferries et bien d’autres encore.

SERVICES À BORD DES FERRIES POUR LA TUNISIE ET LE MAROC

Sur les lignes de ferries GNV à destination de la Tunisie et du Maroc, certains services supplémentaires sont prévus afin de satisfaire les exigences de nos clients de culture et de langue arabe.

Restaurant

Au restaurant, vous pourrez déguster des mets de la tradition marocaine et tunisienne, préparés selon les préceptes de l’islam.

Personnel de bord et animation

Sur les lignes à destination du Maroc et de la Tunisie notre personnel de bord de langue arabe sera à votre disposition pour vous fournir des informations et répondre à vos besoins. Durant le voyage, des films en langue arabe seront diffusés pour rendre votre voyage à bord de nos navires plus agréable.

Salle de prière

Sur les navires GNV qui effectuent ces traversées, des salles de prière ont été aménagées afin de permettre à nos passagers musulmans de participer à la prière communautaire.

GÊNES - PALERME

"à partir de 357 €"

Réservez votre voyage en Sicile sur la ligne Gênes- Palerme. Le tarif se réfère à un voyage aller pour 2 adultes et 2 enfants en cabine avec la voiture.

NAPLES - PALERME

NAPLES - PALERME

 

 

 

 

 

 

 

Du lundi au Samedi de 09h00 à 20h00 Appel non surtaxé +33 (0) 4 11 93 28 03